les Dragons Rouges Index du Forum
les Dragons Rouges
Forum de la guilde "Les Dragons Rouges" Wlp
 
les Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team arena V2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Dragons Rouges Index du Forum -> Espace Interactions -> Et le PVP dans tout ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulmaka
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2014
Messages: 20
Localisation: Belgique
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:05 (2014)    Sujet du message: Team arena V2 Répondre en citant

SAlut à tous je post ce sujet si vous cherche un mate pour v2 comme ça pas besoin de ce casser la tete Razz, pour le moment (quand je suis co', malheureusement sa se fait rare car je suis beaucoup trop occupé en ce moment avec le travaille et les enfants ^^') je suis avec Juju qui pour ces débuts comme moi hein gère bien donc si vous chercher un hunt prenez là. 


Revenir en haut
Kôjin
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2014
Messages: 25
Localisation: Bèlgik
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: Team arena V2 Répondre en citant

Moi je suis dispo mais j'ai pas trop le temps en ce moment.


A priori, je serai plus dispo le w-e entre 2 lag.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Dragons Rouges Index du Forum -> Espace Interactions -> Et le PVP dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com