les Dragons Rouges Index du Forum
les Dragons Rouges
Forum de la guilde "Les Dragons Rouges" Wlp

les Dragons Rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle Aventure : le Trio-DK ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Dragons Rouges Index du Forum -> Espace Libre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globzul
Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle Aventure : le Trio-DK ! Répondre en citant

Me re-voila pour une nouvelle aventure, cette fois-ci je vous propose une aventure en trio mono-classe :  L'équipe est composé de Minerve(Amazonia), Noobless(BlackPanda) et Rashlan(moi-même).
Et tout cela que avec des elfe de sang !  (et une elfette aussi) Mr. Green
Tout de suite : le départ ! A l'Aventure !

Après un bref mais intense traversée de la porte des Ténèbres nous démarrons notre aventure dans les Flammes Infernales !
Après quelques quêtes (et quelques po de la part de nos 90, je l'avoue ^^) nous voila en possession de nos montures volantes (on en jette, non ? Okay )

Événement marquant pendant la suite de notre aventure (que je n'ai pas pu, malheureusement immortaliser) Sad J'ai moi-même croisé un (pauvre?) et nous l'avons pourchassé jusqu'à la ville allianceuse du coin sur son pauvre petit dada de DK ^^. Mais il ne s'était pas montré agressif, nous ne l'avons donc pas plus poursuivi, ni tuer. On est Trois gentil  ( WTF?! )

Après quelques mésaventures et lvl up, nous voilà en Nagrand ! Occasion à laquelle nous remarquons que nous avions (par mégarde) fait une (petite) parodie :

Je suis force Blanche ! Je suis force Bleu ! Je suis force Verte ! Mort de Rire
Nous sommes les Dark-Rangers !

Et pour finir cette journée très "Obscure" (ba oui quoi on est des DK quand même !) Twisted Evil rien de mieux qu'un petit Donjon entre membres de la Guilde Wink

A bientôt dans pour un prochain épisode ! On se retrouve sur le canal de guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Dragons Rouges Index du Forum -> Espace Libre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006